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Échappement pour Peugeot Partner Origin Monospace...

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Peugeot Partner Origin 1.4
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69 résultats
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3), L4
  • Type de joint d'étanchéité Joint d'étanchéité pour couches de métal
  • Numéro OEM 1709.33, 170933, 9654735780 ...
4,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Code moteur TU3JP, KFW(TU3JP)
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Quantité 1
  • Longueur globale 620 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628.9A, 1628.CP, 96 230 003 ...
84,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Code moteur TU3JP
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Puissance de rupture[w] 10 W
  • Longueur [mm] 565 Mm
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.997.007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628 KN, 1628 YK, 96 369 687 80 ...
87,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Code moteur TU3JP
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Puissance de rupture[w] 10 W
  • Longueur [mm] 565 Mm
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628 KN, 1628 YK, 96 369 687 80 ...
89,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
68,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Centre, Avant
  • Pour référence 22498, 20649
  • Lettre distinctive 21
  • Épaisseur [mm] 13,5 Mm
  • Poids [kg] 0,044 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Largeur [mm] 45.3 Mm
  • Hauteur [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 91509517, 95602682, 95603555 ...
2,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec catalyseur
  • Châssis Pour véhicules sans châssis surélevé
  • Système d'échappement Pour silencieux final
  • Nº de série 10.7041
  • Numéro OEM 1726AG, 1726AH, 1726KH ...
46,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Code moteur KFW(TU3A), KFWTU3A, KFW(TU3JP)
  • Quantité 1
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Séparation des bloques
  • Longueur globale 560 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628.KY, 1628.NY, 96 369 683 80 ...
70,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3, L3
  • Numéro OEM 170910, 170915, 96000436 ...
2,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 22498, 21993
  • Lettre distinctive 22
  • Poids [kg] 0,05 Kg
  • Type d'emballage Sac
  • Hauteur [mm] 45 Mm
  • Largeur [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 21.1 Mm
  • Numéro OEM 96125080, 175558, 175561 ...
2,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise Carré
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur câble [mm] 330 Mm
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 450 Mm
  • Poids [kg] 0,12998 Kg
  • Numéro OEM 11 78 7 548 961, 7 548 961, 75489612 ...
59,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
16,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Code moteur TU3A, TU3JP
  • Quantité 1
  • Séparation des bloques
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Longueur câble [mm] 540 Mm
  • Numéro OEM 1628.7S, 1628.9V, 1628.AA ...
62,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture, Avec vis/boulons
  • Numéro OEM 0341.G2
115,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Code moteur KFW(TU3A), KFW(TU3JP)
  • Quantité 1
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Séparation des bloques
  • Longueur globale 560 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628.KY, 1628.NY, 96 369 683 80 ...
66,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Code moteur TU3JP, KFW(TU3JP)
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Quantité 1
  • Longueur globale 600 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1628.KN, 1628.KY
66,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement KAT, 425285
  • Système d'échappement Pour silencieux au milieu
  • Nº de série 10.6047
  • Numéro OEM 1717AL, 1717P4, 1717T5 ...
105,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement KAT, 425285
  • Connecteur de tuyaux Collier
  • Nº de série 99.0285
  • Diamètre [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 2864017000, 7701459194, 7701655218 ...
24,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Pays constructeur du véhicule Pologne, Espagne, Turquie
  • Numéro tecdoc du moteur KFW (TU3JP)
  • Code moteur TU3JP, TU3A
  • Séparation des bloques
  • Type de catalyseur Pot catalytique à 2 cônes
  • Longueur [mm] 680 Mm
  • Poids [kg] 5,32 Kg
  • Numéro OEM 1726QT, 1726VC, 1730N4 ...
266,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Code moteur TU3JP, TU3A
  • Quantité 1
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 530 Mm
  • Numéro OEM 9636876580, 1628.70, 1628.KY ...
200,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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