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Échappement pour Iveco Daily IV Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 60C18
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196 résultats
  • Connecteur de tuyaux Collier
  • Diamètre [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 8585923, 6904907141, 9014900141 ...
4,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Intercooler, échangeur
  • Matériel Silicone
  • Numéro OEM 504018480, 504116893, 500364198 ...
37,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Version ALCOM, ARVIN, FAP
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 500314665, 504041806, 93821950 ...
39,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Système d'échappement Pour silencieux final
  • Longueur [mm] 295 Mm
  • Numéro OEM 500314665, 93821950, 504041806 ...
12,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
93,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Hauteur [mm] 250 Mm
  • Largeur [mm] 300 Mm
  • Longueur [mm] 750 Mm
  • Numéro OEM 504141545
100,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Numéro de fabrication ESL-PL-009
  • Numéro OEM 1618 AV, K0055189996, 55189996 ...
76,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Version d'équipement Ohne Schellen
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 504116893, 504018480
49,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
27,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur F1CE0481H
  • Modèle type Daily60C18
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 4S0 906 262 C, 4S0 906 262 G, 55189996 ...
108,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Voltage [v] 12 V
  • Couleur Rouge
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 5
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 021906262B, 021906265AG, 021906265AN ...
104,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Modèle type Daily 60C18, Daily 60C18P
  • Séparation des bloques
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 475 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 504022617, 504084140, 504086501 ...
165,82 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Numéro OEM 1618.ET, 5521 0304, 00552 10304 ...
48,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 475 x 185 x 63 mm
  • Longueur de filet [mm] 475 Mm
  • Largeur de filet [mm] 185 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 63 Mm
  • Numéro OEM 99487925, 504022617, 504084140 ...
134,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 475 Mm
  • Largeur de filet [mm] 185 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 63 Mm
  • Pour numéro oe 5 0408 4140
  • Poids [g] 2988 G
  • Numéro OEM 5 0402 2617, 5 0408 6501, 5 0408 4140 ...
182,36 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 475 Mm
  • Largeur de filet [mm] 187 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 504022617, 504084140, 504086501 ...
105,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Poids [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 504018480, 504116893
34,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 504086537, 504098508, 504018480 ...
28,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur F1CE0481H
  • Modèle type Daily60C18
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 4S0 906 262 C, 4S0 906 262 G, 55189996 ...
96,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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89,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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