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Carburateurs pour Audi 80 B3 A Trois Volumes (893,...

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Audi 80 1.8 S quattro
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32 résultats
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 6 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 6 Mm
  • Diamètre [mm] 67 Mm
  • Hauteur [mm] 96 Mm
  • Numéro OEM 026127177A, 026127177B
11,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1HS 127 177, 026 127 177 B, 026 127 177 ...
11,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 0,21 Kg
  • Poids [g] 210 G
  • Numéro OEM 27129761, 027129761A, 050129761E ...
60,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 027 129 761, 027 129 761 A, 050 129 761 E ...
77,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Année à partir de 198801
  • Nº de châssis à partir de 89-J-000 001
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Poids [kg] 0,28 Kg
  • Numéro OEM 050 129 761, 050 129 761 D, 50 129 761 ...
33,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2
  • Marquage par teinture Blanc
  • Point de commutation[°c] 65 Celsius, 55 Celsius
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1
  • Poids [kg] 0,035 Kg
  • Numéro OEM 035 919 369 C, 35 919 369 C
6,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Point de communtation de [°c] 65 °C
  • Point de coupure jusqu'à [°c] 55 °C
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Filetage M 10x1
  • Couleur Blanc
  • Numéro OEM 035 919 369C
6,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Année jusqu'à 198712
  • Nº de châssis jusqu'à 89-H-520 000
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Poids [kg] 0,214 Kg
  • Numéro OEM 027 129 761, 027 129 761 A, 050 129 761 E ...
21,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Année jusqu'à 198712
  • Nº de châssis jusqu'à 89-H-520 000
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Poids [kg] 0,214 Kg
  • Numéro OEM 027 129 761, 027 129 761 A, 050 129 761 E ...
16,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 198801
  • Nº de châssis à partir de 89-J-000 001
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Numéro de production 1300070
  • Numéro OEM 050 129 761, 050 129 761 D
17,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 89-K-000 001
  • Numéro OEM 050129761D, 050 129 761 D, 050 129 761D ...
13,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement Für Nachrüstung
  • Numéro OEM 050 129 761C, 051 129 761
18,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198712
  • Nº de châssis jusqu'à 89-H-520 000
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Numéro de production 1300060
  • Numéro OEM 050 129 761 E, 027 129 761 A, 027 129 761 ...
33,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
16,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
20,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198712
  • Nº de châssis jusqu'à 89-H-520 000
  • Numéro OEM 027 129 761, 027 129 761A, 050 129 761E ...
27,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 198712
  • Nº de châssis jusqu'à 89-H-520 000
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Numéro OEM 027129761A, 027129761, 027129761F ...
15,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 198812
  • Écartement des trous 1/ecartement des trous 2 68/123
  • Hauteur [mm] 21 Mm
  • Numéro OEM 027129761, 027129761A, 027129761F ...
108,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 0,21 Kg
  • Poids [g] 210 G
  • Numéro OEM 050 129 761 E, 027 129 761 A, 027 129 761 ...
42,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
14,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle du carburateur

Présent sur les moteurs essence, le carburateur est une pièce auto qui permet d’obtenir un mélange carburant-air optimal afin d’optimiser le rendement en énergie. Il se retrouve sur les motos, mais aussi les voitures anciennes (avant 1993).

Les voitures récentes n’en possèdent pas, car il a été remplacé par le boîtier papillon et le système à injection. Contrairement aux injecteurs électriques, le carburateur est une pièce mécanique.

La mission du carburateur est donc de bien mélanger le carburant et l’air afin d’avoir la meilleure explosion possible. Pour être clair, de l’air est envoyé jusqu’au carburateur par la boîte à air. L’air recueilli par le carburateur est filtré et purifié par le filtre à air afin d’être mélangé à l’essence pulvérisée par les gicleurs. Le débit d’essence envoyé par les gicleurs est également géré par le carburateur pour s’assurer qu’il est constant.

Le carburant est placé dans une cuve avant d’arriver aux gicleurs. Ce niveau doit être uniforme, son contrôle est assuré par un flotteur. Le flotteur tire lorsque le niveau baisse et l’essence s’ajoute à la cuve. Lorsque le niveau est trop haut, le carburant excédent sera évacué par le tuyau.
Lorsque le carburant et l’air sont mélangés, le piston est au point bas, la soupape s’ouvre et l’ensemble est envoyé vers la chambre de combustion.

Il existe autant de cylindres que de carburateurs. De manière générale, vous en aurez quatre.

Symptômes d’un carburateur usé

Pour avoir une idée de l’état général de votre carburateur, voici quelques signes qui doivent vous alerter :

  • Véhicule qui cale
  • Des à-coups
  • Perte de la puissance

Un carburateur endommagé peut avoir plusieurs causes. Les plus courantes sont les suivantes :

  • Conduit bouché
  • Gicleur bouché
  • Carburateur noyé par un excès d’essence
  • Fuite d’air

Vous risquez d’avoir des difficultés à rouler si le carburateur est usé, sans compter les nombreux dégâts sur les autres composants du moteur.

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