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Mélange air-carburant pour Peugeot 307 SW (3H) 1.6 BioFlex...

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Peugeot 307 1.6 BioFlex
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196 résultats
  • Numéro OEM 13 62 7 552 114, 7 552 114, 1920.FR ...
11,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NFU (TU5JP4)
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Numéro OEM 1920 AJ, 96 393 814 80, 9639381480 ...
20,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur NFU (TU5JP4)
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Puissance de rupture[w] 7 W
  • Longueur [mm] 410 Mm
  • Longueur câble [mm] 1300 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.8240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 9622997680, 9635978280, 9635978980 ...
92,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 330 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 1618 48, 1618 Z7, 1628 CW ...
61,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Pour numéro oe 96 805 658 80
  • Numéro OEM 1601 T6, 96 805 658 80
215,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-CT-007
  • Longueur [mm] 410 Mm
  • Numéro OEM 1618 Z7, 1618 48, 1628 CW ...
38,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur NFU (TU5JP4)
  • Code moteur NFU (TU5JP4)
  • Couleur Noir
  • Profondeur de position [mm] 18,3 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,046 Kg
  • Numéro OEM 5946 23, 96 177 560 80, 96 384 234 80 ...
31,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Longueur globale 380 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Couleur Vert
  • Nombre de pivots 4
  • Numéro OEM 1618.Z7, 1628.CW, 1628.HR ...
133,28 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nº d'organisation jusqu'à 10282
  • Norme concernant les gaz d'échappement FL5/L5, L4
  • Pour norme des gaz d'échappementdes fabricants FL5, L4
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde planaire
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur [mm] 610 Mm
  • Numéro OEM 1628 HN, E144004
54,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Code moteur N6A<TU5JP4>
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Séparation des bloques
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
65,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Pour numéro oe 9639381480
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Numéro de fabrication ECM-PE-000
  • Numéro OEM 9639381480, 1920AJ, 9636583080 ...
16,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 6 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 410 Mm
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 96359782, 1618RO, 1618Z7 ...
62,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec kit de vis
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 1635 Q9, 4472 80, 96 358 840 80 ...
116,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Poids [kg] 1,04 Kg
  • Numéro OEM 1635Q9, 447280, 9635884080 ...
126,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Épaisseur [mm] 3,53 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 7,52 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 14,58 Mm
  • Numéro OEM 035 906 149A, 06A 906 145, 07C 906 149 ...
0,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur TU5JP4
  • Sonde lambda Sonde planaire
  • Longueur câble [mm] 1370 Mm
  • Pour numéro oe 9622997780
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 9636148880, 9636876680, 96368766 ...
115,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Numéro de fabrication ESL-CT-000
  • Longueur [mm] 550 Mm
  • Numéro OEM 1628 KY, 9636876580, 3611018-M11003 ...
34,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Code moteur N6A<TU5JP4>
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de capteur Capteur piézoélectrique
  • Pour numéro oe 9645311480, 13 62 7 552 114
  • Numéro OEM 9645311480, 7 552 114, 13627552114 ...
61,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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