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Mélange air-carburant pour Peugeot 205 II (20A/C) 1.4 (58KW...

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Peugeot 205 1.4
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8 résultats
66,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 1470 Mm
  • Pour référence 81003
  • Numéro OEM 9613860880, 961386088, 9613859980 ...
100,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 150B (XY8)
  • Filetage M14x1,25
  • Ouverture de la clé 17
  • Numéro OEM 9750951080, 0015 79 4500, 0521 54 8200 ...
8,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Filetage M12 x 1.5
  • Ouverture de la clé 19
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Bleu
  • Forme de la prise Carré
  • Poids [kg] 0,034 Kg
  • Poids net [kg] 0,026 Kg
  • Numéro OEM 195321101000/00, 19532110100000, 5972332 ...
8,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 1470 Mm
  • Pour référence 81003
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9613860880, 961386088, 9603682780 ...
263,28 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Filetage M12×1,5
  • Numéro OEM 9946866, 13 62 1 284 397, 13 62 1 401 945 ...
9,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 150B (XY8)
  • Filetage M14x1,25
  • Ouverture de la clé 17
  • Numéro OEM 9750951080, 0015 79 4500, 0521 54 8200 ...
9,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Qualité OE
  • Montage d'origine DENSO
  • Filetage M18x1.5
  • Longueur câble [mm] 750 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Chauffé, Sonde-doigt, Sonde à seuil
  • Pour numéro oe UNIVERSAL fit
  • Poids [g] 100 G
  • Numéro OEM 46444284, 46523497, 60578768 ...
41,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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Le processus de mélange du carburant avec l'air est désigné par le mélange air-carburant. Pour que la combustion puisse se dérouler dans le cylindre, que l’énergie chimique stockée dans le combustible se libère pendant l’oxydation sous forme de chaleur, pression et lumière, il faut de l’oxygène. Les pistons, déplacés par l’énergie, entraînent le vilebrequin via les bielles.
La formation du mélange a pour objectif de fournir suffisamment d’air et de carburant dans chaque état de fonctionnement, tout en assurant l’optimisation du rendement, dans le but d’économiser du carburant, mais aussi de protéger l'environnement.

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