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Lubrification pour Ford Focus III Electric (107KW...

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Ford Focus Electric
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5 résultats
  • Filetage M12x1,75
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Couleur du carter Noir
  • Poids [kg] 0,044 Kg
  • Numéro OEM 1 076 647, 98AB-3N824-DB, 1071990 ...
41,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant ACURA ##08200-9009A, ACURA ##08266-99964, ACURA #atf, BMW ##83220142516, BMW ##83222152426, HONDA ##082000-9001, HONDA ##08266-9904, HONDA ##08266-99907, ACURA ##08200-9008A, AML #4G4319A509/AA/S, CHRYSLER #68157995AA, CHRYSLER #68157995AB, CHRYSLER #68171869AA, CHRYSLER #68218054CA, CHRYSLER #68218057CA, CHRYSLER #68218058CA, CHRYSLER #68218925AA, DAIMLER ##68157995AA, DAIMLER ##68157995AB, DAIMLER ##68171869AA, DAIMLER ##68218054CA, DAIMLER ##68218057CA, DAIMLER ##68218058CA, DAIMLER ##68218925AA, GM ##88861003, GM ##9986153, GM ##88861004, GM ##9986333, ACURA 08200-9009A, ACURA 08266-99964, AUDI G 055 005, AUDI G 055 162, AUDI G 055 540, AUDI G 060 162, BENTLEY PY112995PA, BMW 83 22 0 142 516, BMW 83 22 0 397 114, BMW 83 22 0 403 248, BMW 83 22 0 403 249, BMW 83 22 0 432 807, BMW 83 22 2 152 426, BMW 83 22 9 400 275, BMW 83 22 9 407 738, BMW 83 22 9 407 858, BMW 83 22 9 407 859, BMW ATF 3+, BMW L12108, CHRYSLER 68043742AB, CHRYSLER 68157995AA, CHRYSLER 68157995AB, CHRYSLER 68171866AA, ACURA 08200-9008A, ACURA ATF DW-1, ACURA ATF Z1, Allison C-4, AML 4G4319A509/AA/S, GM ##GMW16444, ACURA 082000-9001
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
908,04 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Pour facelift
  • Pas pour facelift
  • Montage d'origine Citroen, FIAT, Lancia, Peugeot, RENAULT, TOYOTA
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Id de la version de la fiche Code Z
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Version Ford
  • Numéro OEM 736 4107 029 00, 736 4107 030 00, 736 4107 027 00 ...
19,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Approprié pour type de moteur (rdv) Injection d'essence
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 0000071774015, 71774015, 736 4107 080 00 ...
23,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Pas pour facelift
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Numéro OEM 736 4107 013 00, WPT-1331, DU2Z-14S411-BA ...
21,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Un certain nombre de pièces métalliques en mouvement constitue un moteur. Les pièces se frottant les unes aux autres génèrent alors de la chaleur, due à la friction. Une lubrification entre les pièces à l’aide d’une huile est essentielle, ce qui permettra de rallonger la durée de vie de chacun des mécanismes. Cette fine pellicule de lubrifiant est cruciale pour le bon fonctionnement du moteur.

Appliquer une couche d’huile entre deux pièces métalliques permet d’éviter les frottements entre les pièces. Le choix de la viscosité de l’huile dépendra des températures. La lubrification évite une usure prématurée des pièces ainsi qu’une chaleur trop importante générée automatiquement par les frictions. Il faut savoir que dans un moteur, la chaleur engendrée par les frictions des différentes pièces est très importante.

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