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Distribution moteur pour Peugeot 2008 I (CU_) 1.6 VTi (88KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 2008 1.6 VTi
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198 résultats
  • Numéro OEM 11310150552, 11311439853, 11318618318 ...
132,52 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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115,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro OEM 11310150552, 11311439853, 11318618318 ...
131,24 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Matériel Bimétal, Acier de nickel-manganès-chrom
  • Diamètre de la tête de soupape 25,1 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 110.6 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 533 885, 753 388 580, 0949.F6 ...
19,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Nombre de dents 40
  • Distribution moteur Chaîne de distribution
  • Numéro OEM 11367545862, 0805.H5, 0805.K1 ...
92,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Pour numéro oe 98 228 270 80 S2
  • Numéro OEM V8 618 318 80, V8 618 318 80 S2, 0816.J2 ...
86,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints, Sans roues dentées
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Code moteur 5FS (EP6C)
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne à vélo
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 0816.J2 ...
146,72 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints, Sans roues dentées
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Code moteur 5FS (EP6C)
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne à vélo
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Pour référence RC1460SK
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 0816.J2 ...
171,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Poids [kg] 1,41 Kg
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 11314609483 ...
132,94 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints, Avec roues dentées
  • Version d'équipement Inc. VVT hub x2
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Code moteur 5FS (EP6C)
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne à vélo
  • Pour référence RC1460SK
  • Commande des soupapes Pour moteurs avec avec commande des soupapes variable
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Article supplémentaire (référence) OCV002
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 0816.J2 ...
474,34 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Nº d'organisation à partir de 13100(88)
  • N° dam à partir de 1310088
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Numéro OEM 1922 V5, 96 779 221 80, 16 289 242 80 ...
46,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Code moteur 5FS (EP6C)
  • Nombre de stries 5
  • Diamètre extérieur [mm] 153 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Numéro OEM 11 23 7 562 801, 11 23 7 622 909, 11 23 7 638 551 ...
98,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour référence 87.138A2
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 1922V9, V758776080, 1922V5 ...
88,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Découplé
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Id transmission BE4R, AL4
  • N° dam à partir de 1310088
  • Séparation des bloques
  • Vibration Avec amortisseur de vibrations
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Poulies Poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Numéro OEM 1123 7 622 909, 1123 7 562 801, 1123 7 638 551 ...
44,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Diamètre de la tête de soupape 28,8 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 105.8 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 534 508, 11 34 7 587 470, 753450880 ...
15,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécesssasire
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro de fabrication ERZ-CT-000
  • Numéro OEM 00001920LY, 1920LY, 7533905 ...
116,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Type de chaîne Simplex, Chaîne fermée
  • Nombre des membre de chaîne 138
  • Numéro OEM 11317533876, 11311439853, 11310150552 ...
110,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Poids [kg] 1,51 Kg
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 11314609483 ...
133,86 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Poids [kg] 3,6 Kg
  • Numéro OEM 11311439853, 11318618318, 11314609483 ...
438,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Côté d'admission, Côté d'échappement
  • Nombre de pièces nécessaires 8
  • Type de soupape Pour soupapes d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 5FS (EP6C)
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11337549632, 0942.87, 11227549632 ...
27,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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