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Distribution moteur pour BMW X2 (U10) sDrive 18 d (110KW...

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BMW X2 sDrive 18 d
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18 résultats
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Numéro tecdoc du moteur B47 C20 B
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 13750-WA011, 13750-WA012, 11 33 8 679 835 ...
17,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur B47 C20 B
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Diamètre de la tête de soupape 27,2 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 11 12 7 797 711
13,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Pour numéro oe 11318506076
  • Matériel Acier
  • Longueur [mm] 420 Mm
  • Numéro OEM 11 31 8 506 076, 11 31 8 575 437
322,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro OEM 11 31 8 506 076, 11 31 8 575 437
435,67 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro OEM 11 31 8 575 437, 11 31 8 506 076, 8 506 076 ...
830,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro OEM 11 31 8 506 077, 11 31 8 575 438
415,77 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro OEM 11 31 8 506 076, 11 31 8 575 437
111,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro OEM 11 31 8 506 077, 11 31 8 575 438
102,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Pour numéro oe 11318575438
  • Numéro OEM 11318575438, 647073
199,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Matériel Silicone
  • Propriété chimique Mastic, Ne contient pas de solvant, Résistant aux UV
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 036.164 Dirko
  • Champ de température de [°c] -60 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 315 °C
  • Couleur Gris
  • Type d'emballage Tube
  • Numéro OEM 71713687, D 176 600 M1, 71753861 ...
9,89 €
14,13 € pour 100ml
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement B47C20B
  • Pour numéro oe 11417797896
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 11417797896
24,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11 31 7 797 513, 11 31 8 509 119, 11 31 8 575 436 ...
319,03 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 11 31 7 797 512, 11 31 8 508 118, 11 31 8 575 435 ...
350,27 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 C20 B
  • Numéro OEM 11 33 7 797 710, 11 33 8 576 634, 7 797 710 ...
18,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Numéro OEM 11 31 8 575 438, 11 31 8 506 077, 8 506 077 ...
175,75 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur B47 C20 B
  • Matériel Bimétal, Acier de nickel-manganès-chrom
  • Diamètre de la tête de soupape 24,6 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tige de soupape Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 797 712, 11 34 7 812 615, 11 34 8 511 622 ...
12,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 11332249817, 6680500180, 8670047 ...
12,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
15,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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