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Distribution moteur pour BMW 5 Touring (E61) 525 xi (160KW...

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BMW 5 525 xi
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167 résultats
  • Couleur Noir
  • Nombres de pôles 9 Pôle
  • Numéro de fabrication ECP-BM-014
  • Numéro OEM 7524879, 11 37 7 524 879, 7 524 879 ...
100,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement
  • Année à partir de 200709
  • Année jusqu'à 200808
  • Numéro de production PV31
  • Diamètre intérieur [mm] 13 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 540 348, 11365740348
245,30 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de soupape Pour soupapes d'admission, Pour soupapes d'échappement
  • Nombre de connexions 2
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425
66,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 1,36 Kg
  • Numéro OEM 11317516088, 11317534784, 11318618317 ...
147,91 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
201,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'échappement, Côté d'admission
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 46475925
  • Diamètre de bille [mm] 8,4 Mm
  • Diamètre [mm] 12 Mm
  • Hauteur 2 [mm] 34,5 Mm
  • Quantité 1
  • Hauteur [mm] 31,6 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 46475925, 11332247722, 11332249817 ...
10,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
71,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Tige de soupape chromée, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Diamètre de la tête de soupape 29 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 6 Mm
  • Matériel Bimétal
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel pour tête de soupape Bimétal
  • Longueur [mm] 114.6 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 552 953, 7 552 953
26,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté d'admission
  • Numéro de fabrication RKZ-BM-011
  • Numéro OEM 11367540346, 7540346
151,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1136 7 585 425, 1136 7 516 293
43,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans câble
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Code moteur N53 B30 A
  • Nombres de pôles 9 Pôle
  • Numéro OEM 11377524879
245,03 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de soupape Soupape de commande
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7585425 ...
53,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Code moteur N53 B30 A
  • Numéro OEM 11367585425, 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425 ...
82,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200709
  • Année jusqu'à 200808
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425, 7516293 ...
53,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 11 31 7 516 093 cpl.
  • Numéro OEM 11 31 1 439 851, 11 31 1 439 851 cpl.2, 11 31 7 502 180 ...
132,59 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Siège de soupape trempé, Extrémité de tige de soupage trempée
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Diamètre de la tête de soupape 32 Mm
  • Diamètre de tige de soupape 5 Mm
  • Angle du siège de soupape 45 °
  • Matériel Acier au silicium-chrome
  • Longueur [mm] 106.7 Mm
  • Numéro OEM 11 34 7 552 952, 7 552 952
21,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécesssasire
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 7 516 293, 7 585 425, 11 36 7 585 425 ...
126,43 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur N53 B30 A
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 11 36 7 516 293, 11 36 7 585 425, 7 516 293 ...
111,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Culasse de cylindre
  • Année à partir de 200709
  • Année jusqu'à 200808
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Nombre de pivots 2
  • Matériel Métal
  • Type de fiche Mâle
  • Forme du contact à fiche Plat
  • Longueur [mm] 119 Mm
  • Largeur [mm] 32 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 11367516293, 11367585425
59,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
60,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Jouant un rôle clé dans le fonctionnement du moteur, la distribution moteur permet à l'arbre à cames de se synchroniser avec le vilebrequin pour contrôler les soupapes d'admission et d'échappement en fonction de la position du moteur. Il est également chargé d'entraîner la pompe à eau, l'un des principaux éléments du circuit de refroidissement du moteur. On peut dire qu'une distribution en bon état est cruciale pour un moteur et son entretien doit être strictement suivi.

L'élément qui assure la synchronisation de ces phases est la courroie de distribution pour la grande majorité des véhicules aujourd'hui. Il s'agit d'une courroie crantée entraînée par le pignon de vilebrequin, qui entraîne à son tour la poulie d'arbre à cames, la poulie de pompe à injection et la pompe à eau de la plupart des moteurs sur le marché.

Aujourd'hui, une courroie de distribution est préférée à une chaîne de distribution, car elle est plus légère, ce qui réduit la consommation de carburant. Néanmoins la courroie de distribution doit être remplacée, généralement aux alentours de 100 000 ou 150 000 km selon les modèles, ou tous les 10 ans si vous ne roulez pas souvent. Ne pas remplacer la courroie de distribution pourrait être dangereux pour le moteur et provoquer sa rupture.

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