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Moteur d'essuie-glace pour Fiat Punto EVO Camionnette/Berline...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Punto EVO 1.4 (199.AXB1A)
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17 résultats
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro de fabrication ESW-FT-021
  • Numéro OEM 51757867
71,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 51701421, 51753759, 51881061 ...
54,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro de fabrication ESW-FT-009
  • Numéro OEM 51701421, 51753759, 51881061 ...
47,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec moteur électrique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 5175 3759, 51701421, 51881061 ...
116,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Filetage de raccordement M6x1
  • Nombre de trous 3
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 460279
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 71792681, 77363952, 98846221 ...
46,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Poids [kg] 1,08 Kg
  • Numéro OEM 51757867, 53025712, 71792354 ...
55,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Montage d'origine MAGNETI MARELLI
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 7736 3952, 9884 6221, 5188 1061 ...
86,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Année à partir de 200910
  • Année jusqu'à 201112
  • Nombre de portes 3, 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Type de montage Raccord fileté
  • Poids [kg] 1,181 Kg
  • Numéro OEM 51757867
96,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Qualité EQ (Equivalente)
  • Numéro OEM 51757867
171,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 51757867, 53025712, 71792354 ...
142,55 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 77363952, 71792681, 064300023010 ...
49,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de connexions 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 1,32 Kg
  • Numéro OEM 51701421, 51753759, 51881061 ...
59,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG, FIAT, Citroen, Peugeot
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Section de câbles jusqu'à [mm²] 2,5 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Pour numéro oe 51881061, 51753759
  • Section de câbles à partir de [mm²] 1 Mm2
  • Capacité de transport de courant [a] 9 A
  • Tension du réseau [v] 24 V
  • Numéro OEM 1J0 971 658 L, 8K0 973 724
14,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec moteur électrique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 51753759, 51701421, 51881061 ...
101,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 51 701 421, 51 753 759, 51 881 061 ...
84,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de connexions 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 1,32 Kg
  • Numéro OEM 51701421, 51753759, 51881061 ...
67,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Montage d'origine SWF
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de trous de fixation 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 77363952, 71792681
74,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du moteur d'essuie-glace ?

Le système d'essuie-glace se compose de deux composants principaux : un moteur électrique et un mécanisme de transmission. Le premier se compose d'une armature attachée au commutateur d'armature, d'une bobine magnétisée et d'un balai.

L'autre a une vis avec une extrémité d'ancrage qui transfère la rotation au plus grand pignon, doublant la vitesse de rotation. Le courant passe par deux balais, l'un positif et l'autre à la masse. C'est donc l'intensité du champ magnétique qui agit sur les enroulements d'induit et permet de déterminer son importance.

Par conséquent, le moteur d'essuie-glace peut fonctionner à plusieurs vitesses.

Une basse vitesse : principalement utilisé sous une pluie légère. La vitesse du moteur est au ralenti, car l'intensité du champ magnétique est maximale.

Une vitesse moyenne : se produit lorsqu'une chute est plus importante. L'intensité du champ magnétique est modérée pour augmenter la vitesse de rotation du moteur.

Une haute vitesse : Utile si le pare-brise est endommagé par une tempête ou de la grêle. L'alimentation est fournie par un troisième balai décalé par rapport à l'axe.

L'intensité du champ magnétique est très faible afin de faire fonctionner le moteur à des vitesses très élevées.

Selon le type de véhicule, vous pouvez contrôler cette vitesse à l'aide du tableau de bord ou des commandes au volant.

De plus, dans les voitures les plus récentes, l'essuie-glace est automatiquement activé par un capteur qui détecte une pluie légère ou forte et contrôle la vitesse de l'essuie-glace.

Quels sont les symptômes d'un défaut de moteur d'essuie-glace ?

Certains signes avertissent d'une panne du moteur d'essuie-glace lors de l'utilisation des balais d'essuie-glace. Exemple :

  • Le balai d'essuie-glace est plus lent
  • Le balai d'essuie-glace ne bouge pas
  • Le balai d'essuie-glace ne fonctionne qu'à une seule vitesse
  • Le balai d'essuie-glace reste dans la mauvaise position

Si le moteur d'essuie-glace ne fonctionne pas, il ne faut pas attendre et le remplacer rapidement. Un moteur d’essuie-glace HS peut vous mettre en danger ainsi que les autres s’il n’est pas en état de marche.

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