Votre panier est vide.

Nettoyage des phares pour Audi A6 C7 Avant (4G5, 4GD) 2.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A6 2.0 TFSI
Effacer le véhicule
48 résultats
  • Pour référence 4G0 955 102 B
  • Largeur 1 [mm] 90 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 60 Mm
  • Longueur 1 [mm] 190 Mm
  • Poids [g] 113 G
  • Numéro OEM 4G0 955 102 B, 4G0 955 102, 4G0955102B ...
38,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec glicleur intégré
  • Nº de châssis jusqu'à 4G-E-200000, FC-E-200000
  • Gicleurs de lavage Gicleur à jet double
  • Matériau du boîtier Matière plastique
  • Couleur du carter Noir
  • Numéro OEM 4G0 955 102B, 4G0 955 102
20,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec glicleur intégré, Avec bague d'étanchéité
  • Nº de châssis jusqu'à 4G-E-200000, FC-E-200000
  • Gicleurs de lavage Gicleur à jet double
  • Matériau du boîtier Matière plastique
  • Numéro OEM 4G0 955 101, 4G0 955 101B
20,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
23,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
42,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Forme Forme de T (pièce T)
  • Tuyau de refroidissement Du raccord de dérivation à la pompre à eau additionnelle
  • Nombre d'entrées/sorties 3
  • Pour tuyaux d'un diamètre [mm] 20 Mm, 32 Mm
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM N90692901, N 90692901
11,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
34,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Nº de châssis à partir de 4G-B-000 001
  • Nº de châssis jusqu'à 4G-E-999999
  • Numéro OEM 4G0 955 101, 4G0 955 101 B, 4G0 955 101B ...
25,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 175650
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 4G0 955 102 A
44,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Nº de châssis à partir de 4G-F-000001, FC-F-000001
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de connexions 2
  • Débit [l/h] 372 L/h
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 8K0 955 681, 67 63 7 217 792, 7 217 792 ...
31,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite, Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec glicleur intégré
  • Nº de châssis jusqu'à 4G-E-200000, FC-E-200000
  • Type de montage Prémonté
  • Couleur du carter Noir
  • Gicleurs de lavage Gicleur à jet double
  • Date de production jusqu'à 2014
  • Matériau du boîtier Matière plastique, POM (Polyoxyméthylène)
  • Numéro OEM 4G0 955 102, 4G0 955 102 B, 4G0 955 102B ...
33,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Année à partir de 2015
  • Année jusqu'à 2019
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 6R0955681
105,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
43,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Numéro OEM 8K0 955 681, 6763 7 217 792
24,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière
  • Numéro OEM 6712 8 377 987, 6712 6 938 620, 65.26485-0002 ...
15,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Numéro OEM 3B0955681A, 3B7955681, 6R0955681 ...
24,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Voltage [v] 12 V
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de lavage des phares
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Numéro OEM 1EM 955 451, 1K5 955 651, 1T0 955 651 ...
12,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Numéro OEM 6R0 955 681, 65.26485-0000
45,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints, Avec flexible
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Consulter données techniques
  • Type de fiche Douille plate
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG, Scania
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Type de protection (code ip) IP X7
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Pour référence 82710249, 82710380, 82710396
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Version Neutral
  • Numéro OEM 1J0 973 722, A 016 545 46 26, 016 545 46 26 ...
12,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro d'article en paire 116 203
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec glicleur intégré, Avec bague d'étanchéité
  • Nº de châssis jusqu'à 4G-E-200000, FC-E-200000
  • Gicleurs de lavage Gicleur à jet double
  • Matériau du boîtier Matière plastique, POM (Polyoxyméthylène)
  • Couleur du carter Noir
  • Type de montage Prémonté
  • Numéro OEM 4G0 955 101, 4G0 955 101B
19,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Pourquoi dois-je nettoyer les phares jaunis de ma voiture au fil du temps ?

Les phares sont essentiels pour la sécurité des conducteurs et des passagers des véhicules en mouvement. Bien qu’ils permettent de pouvoir rouler la nuit, la visibilité peut être considérablement altérée, notamment en cas de brouillard ou encore de mauvais temps.

Des phares sales peuvent réduire l'efficacité jusqu'à 30 %. Par conséquent, Il vous faut nécessairement veiller à les nettoyer régulièrement pour maintenir une efficacité à 100 %.

La technologie de vos phares n'influence pas la remise à neuf : ampoules halogènes, xénon, leds, vous pourrez et devrez certainement les rénover un jour.

Quand faut-il rénover les phares ?

Les phares eux-mêmes ne s'usent pas, mais la rénovation des phares est essentiel pour assurer votre sécurité et celle des autres utilisateurs. Certains symptômes peuvent indiquer que les phares doivent être rénovés :

  • Les phares sont moins brillants qu'avant
  • L'intensité lumineuse n'est plus aussi forte qu’avant
  • Le verre des phares est dépoli et complètement opaque
  • Le verre du phare est jauni

En général les phares deviennent opaques au bout de quelques années. Selon la façon dont votre voiture est utilisée et entreposée, cela peut-être accéléré, surtout si vous la garez à l'extérieur ou au soleil.

Le matériau des phares fait également une différence. Les anciens phares de voiture sont en verre, alors que le matériau utilisé pour presque tous les phares de voiture modernes est le polycarbonate, une matière plastique. Il s'use et finit par perdre ses propriétés, notamment en surface. Par conséquent, ils deviennent moins clairs avec le temps.

Il est aussi important de voir d'où vient le problème c'est-à-dire si les phares ne sont pas abîmés à l'intérieur ou à l'extérieur. Les phares peuvent être moins lumineux pour d'autres raisons.
Un problème d’étanchéité peut réduire l'efficacité des phares en permettant à l'eau ou à la buée de pénétrer dans les phares. Dans ce cas, il faut changer les joints des phares ou remplacer complètement les optiques du véhicule.
Un phare cassé ne pourra pas être réparé ou rénové, il devra alors être changé rapidement.

Comment rénover les phares d'une voiture?

  1. Tout d'abord, nettoyez et dégraissez les phares pour déterminer le degré de dommage. Vous pouvez utiliser un produit à vitre ou dégraissants pour cela.
  2. Ensuite, masquez les contours des phares avec du ruban adhésif pour éviter d'endommager la carrosserie. Attention à ne pas utiliser de ruban adhésif qui pourrait endommager la peinture.
  3. Utiliser un kit de rénovation de phares. Ils sont très efficaces et nécessitent de poncer les phares, ce qui peut être contre-productif si vos phares sont trop abîmés.
  4. Après avoir effectué la rénovation de vos phares, il est recommandé d'appliquer de la cire pour protéger les phares pendant longtemps. Pour ce faire, appliquez de la cire ou du polish sur une éponge et frottez l'optique de gauche à droite et de bas en haut.
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat