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Nettoyage des phares pour Audi A1 Sportback (8XA, 8XF) 1.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A1 1.0 TFSI
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18 résultats
  • Côté d'assemblage Avant
  • Modèle type CHZB
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de connexions 2
  • Débit [l/h] 372 L/h
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 8K0 955 681, 67 63 7 217 792, 7 217 792 ...
31,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Numéro OEM 8K0 955 681, 6763 7 217 792
24,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
34,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant et arrière
  • Numéro OEM 6712 8 377 987, 6712 6 938 620, 65.26485-0002 ...
15,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Id de la version de la fiche Code II
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 1J0 973 722 A, 99999000330AS
12,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Numéro d'article en paire BHW16604
  • Année à partir de 2015
  • Date de production jusqu'à 06.11.2017
  • Numéro OEM 8X0955101C
23,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Numéro OEM 6R0 955 681, 65.26485-0000
45,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints, Avec flexible
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Consulter données techniques
  • Type de fiche Douille plate
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG, Scania
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Type de protection (code ip) IP X7
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Pour référence 82710249, 82710380, 82710396
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Version Neutral
  • Numéro OEM 1J0 973 722, A 016 545 46 26, 016 545 46 26 ...
12,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
12,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Pour numéro oe 6R0955681
  • Numéro OEM 6R0955681, 8K0955681, 67 63 7 217 792 ...
18,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type CHZB
  • Voltage [v] 12 V
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Nombre de connexions 2
  • Numéro OEM 67 63 7 217 792, 8K0 955 681, 6R0 955 681 ...
30,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Référence de l'accessoire recommandé 2324118
  • Numéro OEM 6R0 955 681
36,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type CHZB
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 6R0 955 681, 65264850000, 6R0955681 ...
42,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Pour numéro oe 6R0 955 681
  • Largeur 1 [mm] 65 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 68 Mm
  • Longueur 1 [mm] 207 Mm
  • Poids [g] 220 G
  • Numéro OEM 6R0 955 681, 6R0955681
42,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
31,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Numéro d'article en paire BHW16604
  • Année à partir de 2015
  • Date de production jusqu'à 06.11.2017
  • Numéro OEM 8X0955102C
22,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Id de la version de la fiche 3b
  • Genre de pompe Mono pompe
  • Pour numéro oe 6R0 955 681
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Numéro OEM 6R0 955 681
50,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Pourquoi dois-je nettoyer les phares jaunis de ma voiture au fil du temps ?

Les phares sont essentiels pour la sécurité des conducteurs et des passagers des véhicules en mouvement. Bien qu’ils permettent de pouvoir rouler la nuit, la visibilité peut être considérablement altérée, notamment en cas de brouillard ou encore de mauvais temps.

Des phares sales peuvent réduire l'efficacité jusqu'à 30 %. Par conséquent, Il vous faut nécessairement veiller à les nettoyer régulièrement pour maintenir une efficacité à 100 %.

La technologie de vos phares n'influence pas la remise à neuf : ampoules halogènes, xénon, leds, vous pourrez et devrez certainement les rénover un jour.

Quand faut-il rénover les phares ?

Les phares eux-mêmes ne s'usent pas, mais la rénovation des phares est essentiel pour assurer votre sécurité et celle des autres utilisateurs. Certains symptômes peuvent indiquer que les phares doivent être rénovés :

  • Les phares sont moins brillants qu'avant
  • L'intensité lumineuse n'est plus aussi forte qu’avant
  • Le verre des phares est dépoli et complètement opaque
  • Le verre du phare est jauni

En général les phares deviennent opaques au bout de quelques années. Selon la façon dont votre voiture est utilisée et entreposée, cela peut-être accéléré, surtout si vous la garez à l'extérieur ou au soleil.

Le matériau des phares fait également une différence. Les anciens phares de voiture sont en verre, alors que le matériau utilisé pour presque tous les phares de voiture modernes est le polycarbonate, une matière plastique. Il s'use et finit par perdre ses propriétés, notamment en surface. Par conséquent, ils deviennent moins clairs avec le temps.

Il est aussi important de voir d'où vient le problème c'est-à-dire si les phares ne sont pas abîmés à l'intérieur ou à l'extérieur. Les phares peuvent être moins lumineux pour d'autres raisons.
Un problème d’étanchéité peut réduire l'efficacité des phares en permettant à l'eau ou à la buée de pénétrer dans les phares. Dans ce cas, il faut changer les joints des phares ou remplacer complètement les optiques du véhicule.
Un phare cassé ne pourra pas être réparé ou rénové, il devra alors être changé rapidement.

Comment rénover les phares d'une voiture?

  1. Tout d'abord, nettoyez et dégraissez les phares pour déterminer le degré de dommage. Vous pouvez utiliser un produit à vitre ou dégraissants pour cela.
  2. Ensuite, masquez les contours des phares avec du ruban adhésif pour éviter d'endommager la carrosserie. Attention à ne pas utiliser de ruban adhésif qui pourrait endommager la peinture.
  3. Utiliser un kit de rénovation de phares. Ils sont très efficaces et nécessitent de poncer les phares, ce qui peut être contre-productif si vos phares sont trop abîmés.
  4. Après avoir effectué la rénovation de vos phares, il est recommandé d'appliquer de la cire pour protéger les phares pendant longtemps. Pour ce faire, appliquez de la cire ou du polish sur une éponge et frottez l'optique de gauche à droite et de bas en haut.
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