Votre panier est vide.

Compresseur / composants pour BMW 3 Touring (E46) 318 i (87KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 318 i
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

38 résultats
  • Id du compresseur SS120DL1
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine Seiko-Seiki
  • Type de raccord 1-Pin
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Forme de la prise Rond
  • Huile pour compresseur PAG 100
  • Réfrigérant R 134a
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 64526901206, 64528375319, 64528386650 ...
368,22 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Echange standard
  • Pièce neuve
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de gorges 5
  • Tension du réseau [v] 12 V
  • Huile pour compresseur PAG 100
  • Remplissage huile [ml] 175 Ml
  • Réfrigérant R 134a
  • Pour le fabricant de compresseurs de climatisation SS120DL1
  • Fabriqué par SEIKO SEIKI
  • Poids net [kg] 7 Kg
  • Numéro OEM 64509182796, 64526901206, 64528375319 ...
253,85 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200004
  • Montage d'origine CALSONIC
  • Id du compresseur CSV613C
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 109 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Ø admission [mm] 18,4 Mm
  • Ø sortie [mm] 15,4 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 32 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Poids [kg] 5,62 Kg
  • Numéro OEM 64526901206, 64528366650, 64528375319 ...
345,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine CALSONIC
  • Nombre de gorges 5
  • Id du compresseur CSV613
  • Réfrigérant R 134a
  • Remplissage huile [ml] 150 Ml
  • Voltage [v] 12 V
  • Cylindrée du compresseur (cm³) 135 Cm³
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Huile pour compresseur PAG 46
  • Numéro OEM 64524149481, 64526918750, 64528386837 ...
291,60 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation
  • Montage d'origine DENSO
  • Id du compresseur 7SBU16C
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Ø admission [mm] 28,4 Mm
  • Ø sortie [mm] 18 Mm
  • Pour numéro oe 64528362414
  • Longueur de l'emballage [cm] 28,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 6,262 Kg
  • Numéro OEM 64526910458, 64528362414, 6910458 ...
227,21 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine Seiko
  • Voltage [v] 12 V
  • Épaisseur [mm] 30 Mm
  • Uniquement en connexion avec Seiko Seiki SS120DL1
  • Diamètre intérieur [mm] 45 Mm, 64 Mm
  • Diamètre [mm] 96 Mm
  • Numéro OEM 6 916 232 *, 6 918 000 *, 6 936 883 * ...
68,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité Mahle New
  • Id du compresseur CSV613C
  • Réfrigérant R 134a
  • Huile pour compresseur PAG 46
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de gorges 5
  • Type de raccord PAD
  • Numéro OEM 4149481, 6918750, 64524149481 ...
379,52 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200004
  • Id du compresseur SS120DL1
  • Réfrigérant R 134a, 1234yf
  • Nombre de gorges 5
  • Remplissage huile [ml] 150 Ml
  • Cylindrée du compresseur (cm³) 96 Cm³
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Montage d'origine Seiko Seiki
  • Numéro OEM 64526901206, 64528366650, 64528375319 ...
367,60 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine DENSO
  • Id du compresseur 7SBU16C
  • Huile pour compresseur PAG 46
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Pièce neuve
  • Réglé en interne
  • Réfrigérant R 134a
  • Remplissage huile [ml] 250 Ml
  • Cylindrée du compresseur (cm³) 160 Cm³
  • Type de raccord TOP/PAD - V/PAD
  • Observer l’illustration
  • Qualité AM
  • Numéro OEM 64526910458, 64528377241, 64528385922 ...
279,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200004
  • Au choix
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de stries 5
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Ø admission [mm] 28,4 Mm
  • Ø sortie [mm] 15,3 Mm
  • Huile pour compresseur PAG 46
  • Réfrigérant R 134a
  • Numéro OEM 64506917866, 645269, 64526904014 ...
344,28 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Au choix
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de stries 5
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Ø admission [mm] 18 Mm
  • Ø sortie [mm] 15,5 Mm
  • Huile pour compresseur PAG 100
  • Réfrigérant R 134a
  • Numéro OEM 64526901206, 64528375319, 64528386650 ...
510,84 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Id du compresseur SS120 DL
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de raccord Flangia
  • Pour numéro oe 64528386650
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 64528375319, 64528386650, 64526901206 ...
809,19 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Id du compresseur SS120 DL
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de raccord Flangia
  • Pour numéro oe 64528386650
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 64528375319, 64526901206, 64528386650 ...
475,40 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine Seiko Seiki
  • Nombre de stries 5
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Poulies Poulie à gorge
  • Id du compresseur SS120DL1
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Nombre de trous de fixation 4
  • Réfrigérant R 134a
  • Fabriqué par BMW
  • Poids [g] 5600 G
  • Numéro OEM 64526901206, 64528375319, 64528386650 ...
406,94 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Id du compresseur CSV613
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de stries 5
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de raccord Flangia
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 64528386837, 64526918750, 64524149481 ...
966,38 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine Calsonic Kansei
  • Nombre de stries 5
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Poulies Poulie à gorge
  • Id du compresseur CSV613
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Réfrigérant R 134a
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Fabriqué par BMW
  • Poids [g] 5600 G
  • Numéro OEM 64524149481, 64526918750, 64528386837 ...
368,40 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec embrayage magnétique
  • Id-embrayage PVR5
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 5
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Voltage [v] 12 V
  • Montage d'origine Seiko Seiki
  • Id du compresseur SS120DL1
  • Huile pour compresseur PAG 100
  • Remplissage huile [ml] 175 Ml
  • Réfrigérant R 134a
  • Numéro OEM 6 901 206, 64509182796, 64526901206 ...
413,53 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité +Line
  • Id du compresseur SS120
  • Réfrigérant R 134a
  • Huile pour compresseur PAG 100
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 110 Mm
  • Nombre de gorges 5
  • Type de raccord Top/PAD
  • Numéro OEM 6901206, 64526901206, 64528375319 ...
285,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine CALSONIC, BMW
  • Données V5
  • Diamètre 1/diamètre 2 [mm] 110 Mm
  • Pour le diamètre du roulement de roue [mm] 35 Mm, 55 Mm
  • Hauteur butée d’embrayage 20 Mm
  • Id du compresseur CSV
  • Id de la version de la fiche UNIVERSAL
  • Numéro OEM 64526918750, 64528386837, 3F50045010 ...
68,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine CALSONIC
  • Id du compresseur CSV613, CSV717, CSE613
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Longueur [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 3C63045010, 3F50045010, 3R40045010 ...
22,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel rôle joue le compresseur du climatiseur dans la voiture ?

Augmentant la pression du gaz dans le système, afin que ce dernier soit liquéfié pour produire l'air froid souhaité, le compresseur de climatisation automobile est, au même titre que l’évaporateur et le condenseur, l'un des principaux composants du circuit de climatisation.

Plus précisément, le compresseur est un élément rotatif entraîné par une poulie reliée à une courroie d’accessoire. Il est alimenté par le moteur, ce qui explique la surconsommation de carburant lorsque le climatiseur est en marche.

Le compresseur de climatisation de la voiture aspire du gaz réfrigérant basse pression et basse température, le comprime et fait circuler le gaz dans le système de climatisation.

Il existe de nombreux types de compresseurs de climatisation, mais dans les voitures ont en retrouve deux :

  • Le compresseur de climatisation alternatif : Il se compose de plusieurs pistons. C'est le type de compresseur de climatisation le plus courant dans les voitures.
  • Le compresseur de climatisation rotatif : Il se compose de pales et d’un rotor. C'est leur rotation qui permet de comprimer le gaz réfrigérant.

Quels sont les symptômes d'un compresseur de clim défaillant ?

  • Moins de débit d'air frais
  • Aucun air frais n’arrive
  • Le climatiseur ne souffle que de l'air tiède
  • Le compresseur fait du bruit
  • Fuite du liquide de refroidissement

Si le climatiseur tombe en panne, l'ensemble du système doit être inspecté pour trouver la source du problème, car le compresseur du climatiseur n'est pas toujours responsable.

Quand remplacer le compresseur du climatiseur ?

Alors que la durée de vie moyenne d'un gaz réfrigérant est de 2 ans, un compresseur peut durer plus de 10 ans, soit la durée de vie d'une voiture. Le compresseur de climatisation n’est pas une pièce d’usure, il n'y a donc pas d'intervalle de remplacement.

Mais cela n'est vrai que si vous entretenez votre système et nettoyez régulièrement le circuit de climatisation. Par exemple, une utilisation intensive dans les régions chaudes peut réduire la durabilité d'un compresseur de climatisation.

Le compresseur de climatisation se fatigue avec l'usage et le temps. Il peut également être endommagé par une panne du ventilateur ou des problèmes au niveau de gaz réfrigérant.

S'il n'est pas réparé, le compresseur du climatiseur lui-même peut endommager d'autres parties du système de climatisation.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat