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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Renault Kangoo Express (FC0/1_)...

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Renault Kangoo 1.4 (FC0C, FC0B, FC0H, FC0M)
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126 résultats
  • Côté d'assemblage Pour cylindre 2, Pour cylindre 3
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Numéro OEM 77 00 100 643
29,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pas pour modèle type FC0C
  • Nombre de connexions 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Système d'allumage à bobines Pour allumage électronique intégral (VZ)
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Numéro OEM 60 00 592 931, 60 01 544 755, CL117 ...
89,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 22448-00QAC, 77 00 274 008, 22 43 361 34R ...
92,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Nombre de pièces nécessaires 4
  • Bobine d'allumage Cosse de bougie d'allumage comprise
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Pour numéro oe 22 43 335 29R, 22448 00QAA
  • Numéro OEM 2244800Q0B, 2244800Q0A, 224486N011 ...
44,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type FC0B/FC0C/FC0H
  • Numéro de fabrication ECZ-RE-001
  • Numéro OEM 224 336 134 R, 2526151A, 60 01 543 604 ...
37,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindre 1, Pour cylindre 4
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Numéro OEM 77 00 100 589
27,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Code moteur E7J780
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Couleur Noir
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM 77 00 100 589
67,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindre 1, Pour cylindre 4
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Année à partir de 199710
  • Année jusqu'à 200712
  • Nombre de cylindres 4
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 7700100589
63,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindres 1-4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880020
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Poids [kg] 0,465 Kg
  • Numéro OEM 77 00 100 589
25,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199809
  • Année jusqu'à 200712
  • Numéro OEM 2244800QAC, 224336134R, 7700274008 ...
69,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pas pour code moteur E7J 780
  • Pas pour numéro-moteur chez tecdoc 9623
  • Année à partir de 199809
  • Année jusqu'à 200712
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Résistance [kohm] 9 KOhm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 85.30058A2
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 224336134R, 2244800QAC, 7710000925 ...
56,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199809
  • Année jusqu'à 200712
  • Numéro OEM 2244800QAC, 224336134R, 7700274008 ...
33,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Code moteur E7J780
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Couleur Noir
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM 77 00 100 589
73,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 780
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880009
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,214 Kg
  • Numéro OEM 22448-00Q0A, 22448-00Q0B, 22448-00QAB ...
25,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de catalyseur Avec catalyseur réglé
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 77 00 100 589
72,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199809
  • Pas pour code moteur E7J 780
  • Année jusqu'à 200712
  • Pas pour numéro-moteur chez tecdoc 9623
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Résistance [kohm] 9 KOhm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10336
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie
  • Numéro OEM 2244800QAC, 224336134R, 6001543604 ...
90,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880058
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Poids [kg] 0,92 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883004, 883014, 883023
  • Numéro OEM 22448-00QAC, 22433-6134R, 22 43 361 34R ...
40,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur E7J 634, E7J 635, K7J 701
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Numéro OEM 224 336 134 R, 2526151A, 60 01 543 604 ...
33,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindre 2, Pour cylindre 3
  • Numéro d'article en paire 03SKV038
  • Année à partir de 199709
  • Année jusqu'à 200302
  • Code moteur E7J.7.80
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 7700100643
26,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pour numéro oe 224336134R
  • Numéro OEM 6001543604, 7700274008, 224336134R ...
33,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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