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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Peugeot 806 (221) 1.8 (73KW /...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 806 1.8
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44 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 5970.48 ...
36,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de trous 4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880014
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur Noir
  • Poids [kg] 0,904 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883065
  • Numéro OEM 5970 48, 5970 60, 5970 70 ...
44,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 597070 ...
37,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 5970 48 ...
92,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Bobine d'allumage Version de raccord dent de scie, Bloc bobine
  • Nombre d'entrées/sorties 4
  • Type de montage Vissé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 1,0256 Kg
  • Numéro OEM 5970.49, 5979.49, 96 062 288 ...
61,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200205
  • Code moteur XU7JP
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Poids [kg] 1,07 Kg
  • Numéro OEM 597048, 597060, 96074054 ...
40,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Code moteur LFW (XU7JP)
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 96.165.970, 96.074.054, 96.228.897 ...
88,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10343
  • Pour numéro oe 597070
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 96074054 ...
36,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur XU7JP
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 5970 48, 5970 60, 5970 70 ...
49,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
37,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 5970 48 ...
93,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 8010343
  • Pour numéro oe 597070
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 96074054 ...
47,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Pour numéro oe 597048, 597060, 597070, 96074054, 96228897
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans distributeur d'allumage
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre d'entrées/sorties 4
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Numéro OEM 96074054, 96228897, 9607405480 ...
32,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'allumage à bobines Pour allumage électronique intégral (VZ)
  • Numéro OEM 597048, 597060, 597070 ...
49,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 597070
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 8010343
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 597048 ...
52,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 96228897 ...
44,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Spécification M4
  • Id de la version de la fiche Connector at 90 deg
  • Numéro OEM 5970.7, 96228897, 597070 ...
196,66 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 5970,70
  • Nombre de connexions 4
  • Nombre d'entrées/sorties 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Poids [kg] 1,0125 Kg
  • Numéro OEM 5970.60, 96 074 054, 96 228 897 ...
49,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
71,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur LFW (XU7JP)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Version de raccord M4
  • Numéro OEM 9607405480, 9622889780, 5970.48 ...
23,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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