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Bobine/unite de bobine d'allumage pour Peugeot 205 II (20A/C) 1.0 (37KW...

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Peugeot 205 1.0
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34 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880034
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur de connecteur Noir
  • Poids [kg] 1,23 Kg
  • Numéro OEM 5970 72, 5970 74, 5970 A9 ...
58,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Bobine d'allumage Raccord primaire horizontal (carré)
  • Résistance [ohm] 6000 Ohm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10323E
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9628158580, 9624675580, 597074+596319 ...
93,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
43,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Bobine d'allumage Raccord primaire horizontal (carré)
  • Résistance [ohm] 6000 Ohm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10323
  • Numéro OEM 9628158580, 9624675580, 597072 ...
71,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM GCL204, NEC100710, 5970 49 ...
83,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Résistance [ohm] 0,7 Ohm, 9000 Ohm
  • Numéro OEM GCL204, NEC100710, 5970 49 ...
98,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Nombre de trous 4
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880014
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Couleur Noir
  • Poids [kg] 0,904 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883065
  • Numéro OEM 5970 48, 5970 60, 5970 70 ...
40,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 10343
  • Pour numéro oe 597070
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 96074054 ...
39,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 880013
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Poids [kg] 1,005 Kg
  • Référence de l'accessoire recommandé 883065
  • Numéro OEM 5970 49, 96 062 288, 96 165 970 80 ...
41,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Résistance [ohm] 9000 Ohm
  • Pour numéro oe 96062288
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 597049, 9616597080, 96062288 ...
65,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 8010343
  • Pour numéro oe 597070
  • Numéro OEM 9622889780, 9607405480, 96074054 ...
47,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Pour numéro oe 597048, 597060, 597070, 96074054, 96228897
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans distributeur d'allumage
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre d'entrées/sorties 4
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Numéro OEM 96074054, 96228897, 9607405480 ...
32,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 6000 Ohm
  • Pour référence 8010323E
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Version .0
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 596319, 597072, 597074 ...
46,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Résistance [ohm] 9000 Ohm
  • Numéro OEM 597049, 96062288, 9616597080 ...
40,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 6800 Ohm
  • Pour référence 10348
  • Numéro OEM 597045, 96035284
21,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Nombre de connexions 4
  • Couleur Noir
  • Voltage [v] 12 V
  • Couleur de connecteur Noir
  • Bobine d'allumage Cosse de bougie d'allumage comprise, Raccord primaire horizontal (carré), Rail de bobines d'allumage
  • Poids [kg] 1,53413 Kg
  • Numéro OEM 93281585, 96 246 755, 96 246 755 80 ...
62,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Pour numéro oe 5970,70
  • Nombre de connexions 4
  • Nombre d'entrées/sorties 4
  • Voltage [v] 12 V
  • Bobine d'allumage Bloc bobine
  • Poids [kg] 1,0125 Kg
  • Numéro OEM 5970.60, 96 074 054, 96 228 897 ...
49,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Spécification M4
  • Id de la version de la fiche Connecteur a 45 deg.
  • Numéro OEM 5970.49, 597949, 96062288 ...
204,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDZ (TU9M)
  • Code moteur CDZ (TU9M)
  • Bobine d'allumage Raccord primaire horizontal (carré)
  • Résistance [ohm] 6000 Ohm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour référence 8010323E
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 9628158580, 9624675580, 597074+596319 ...
86,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Résistance [ohm] 9000 Ohm
  • Numéro OEM 597049, 96062288, 9616597080 ...
46,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de la bobine d'allumage ?

La bobine d'allumage est un composant indispensable au bon fonctionnement d'un moteur à essence, puisque c’est elle qui produit l’étincelle nécessaire à la combustion.

Pour ce faire, la bobine d'allumage emmagasine le courant transmis par la batterie et l'envoie à la bougie pour générer une étincelle dans le cylindre. La bobine a également pour rôle de synchroniser l'allumage des bougies.

Dans les voitures plus anciennes, le moteur n'avait qu'une seule bobine d'allumage. Les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs bobines d'allumage qui gèrent plusieurs bougies d'allumage.

La bobine d'allumage se compose de deux parties : un bobinage primaire qui fournit 12 volts et un bobinage secondaire couplé à une bougie d'allumage de 10 000 à 30 000 volts.

Les différents types de bobines d'allumage ?


La bobine d'allumage classique

La bobine d'allumage classique se trouve dans les anciens systèmes d'allumage. Il s'agit d'une seule bobine qui fournit un courant haute tension à toutes les bougies d'allumage.

La bobine d'allumage rampe

La bobine d'allumage rampe comporte deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En fait, la bobine d'allumage rampe est située directement au-dessus de la bougie.

La bobine d'allumage jumelée

La bobine d'allumage jumelée dispose de deux bobines, chacune alimentant deux bougies en même temps. Comme pour la bobine d’allumage rampe, la bobine d’allumage jumelée transfert la puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. La bobine d'allumage jumelée conduit le courant à travers le fil jusqu'à la bougie d'allumage.

La bobine d'allumage crayon

La bobine d'allumage crayon est directement connectée à la bougie d'allumage. Par conséquent, il y a une bobine crayon pour chaque bougie.

La bobine d'allumage double indépendante

La double bobine d'allumage double indépendante comporte deux bobines, chacune alimentant les deux bougies en même temps. Cette bobine gère la transmission de puissance du courant sans passer par la tête d'allumage. En effet, la double bobine d'allumage indépendante est située directement sur la bougie et peut être remplacée indépendamment des autres bobines.

Quand la bobine d'allumage doit-elle être remplacée ?

Plusieurs symptômes peuvent vous avertir d'une défaillance de la bobine d'allumage :

  • Le démarreur tourne dans le vide au démarrage
  • Le voyant du tableau de bord indique une panne moteur
  • Des à-coups sont présent pendant la conduite

Si l'un de ces symptômes se produit, demandez à un mécanicien d'inspecter la bobine d'allumage.

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