Le pneu Lanvigator Performax est un pneu toutes saisons conçu pour les véhicules de tourisme et les SUV. Il offre une excellente traction tout temps et une performance économe en carburant.
- Le pneu offre une excellente traction tout temps. Le modèle combine son composé toutes saisons avec son motif de bande de roulement symétrique détaillé tout au long de la durée de vie du pneu. Le motif optimal de la bande de roulement améliore l'adhérence sur les surfaces de route sèches, humides et hivernales.
- Le composé tout temps améliore la flexibilité du caoutchouc à différentes températures. Les rainures circonférentielles de la bande de roulement et le détail de la rainure améliorent la prévention de l'aquaplaning. Ils dispersent l'eau et la neige fondue sous l'empreinte et améliorent la traction par temps humide et hivernal pour garantir une expérience de conduite sécurisée tout au long de l'année.
- Le modèle est facilement contrôlable dans différentes conditions météorologiques. Le rebord continu du pneu maintient le contact du pneu avec la surface de la route pour augmenter sa maniabilité. De cette manière, la direction devient plus rapide et plus précise en réponse aux commandes du conducteur, tandis que la structure est protégée contre la pression de conduite.
- Le placement optimal des blocs de bande de roulement sur l'épaule améliore la capacité de virage du pneu. Ces blocs avec le détail de la rainure augmentent le nombre de bords mordants qui agrippent la surface de la route pour garantir une capacité de manœuvre plus sûre.
- Le pneu a été fabriqué à l'aide d'un composé spécial économiseur de carburant, qui augmente la traction et allège la pression de conduite sur le pneu. Cela permet au pneu de réduire sa résistance au roulement. La résistance au roulement réduite, à son tour, réduit la consommation de carburant du véhicule et les émissions de CO2, favorisant une performance respectueuse de l'environnement et économe en carburant.
- Le Performax offre une conduite silencieuse. La conception de la bande de roulement de l'épaule comporte une séquence de pas variable qui réduit le bruit de la route et du motif de la bande de roulement généré lorsque les pneus sont en mouvement. Cela permet au pneu de réduire le bruit de la route et du motif de la bande de roulement entendu dans l'habitacle du véhicule car la séquence de pas annule les niveaux de bruit avec une fréquence sonore spéciale. Cela se traduit par une performance silencieuse et confortable.