Le Premiorri Solazo est un pneu d'été performant, conçu pour les véhicules de tourisme. Ce pneu offre une traction optimale par temps d'été et une maniabilité améliorée, même à grande vitesse.
- Le pneu assure une traction plus sûre par temps d'été. Le composé d'été et le dessin directionnel de la bande de roulement améliorent la capacité de grip sur route sèche et mouillée. Les éléments de composé plus résistants préviennent activement l'accumulation de chaleur le long de la zone de bande de roulement, tandis que le dessin de la bande de roulement avec le placement des rainures et des entailles adhère fermement à la surface de la route tout au long de la performance. Les rainures circonférentielles dispersent l'eau sous l'empreinte, maintenant le contact avec la route et améliorant considérablement les niveaux de sécurité en cas de performance par temps humide.
- La nervure centrale continue du dessin de la bande de roulement maintient le contact avec la route pendant la conduite. De cette manière, le pneu est capable d'améliorer la réactivité de la direction et la stabilité de conduite. Le meilleur contact de la nervure centrale avec la route permet au pneu d'être plus rapide et plus précis dans son temps de réponse de direction, tandis que la stabilité structurelle est maintenue tout au long de la performance. Le placement durable des blocs d'épaule, avec le détail entaillé, fournit des arêtes de morsure supplémentaires qui adhèrent à la surface de la route en tout temps. Cela permet au pneu d'optimiser la capacité de virage et de manœuvre. Le motif de rainurage et d'entaille et le composé d'été travaillent ensemble pour raccourcir la distance de freinage, en générant de la friction entre le pneu et la surface de la route. Cette combinaison assure le contrôle du conducteur sur le véhicule, favorisant une expérience de conduite sécurisée.
- Le Premiorri Solazo augmente également la durabilité à grande vitesse. La répartition uniforme de la pression du dessin directionnel de la bande de roulement et la prévention de l'accumulation de chaleur par les éléments de composé résistant à la chaleur soulagent la pression de conduite sur le pneu. Cela, associé à la forme idéale du pneu maintenue par la structure interne plus solide, travaille ensemble pour améliorer la capacité de performance à grande vitesse. En conséquence, le pneu est capable de fonctionner en toute sécurité à sa meilleure capacité de vitesse élevée tout au long de la conduite.